Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi en Guyane...
19 janvier 2013

Bonne année

  

Bonne année

 

 

Bonne année à tous qu'elle soit douce, agréable, paisible.

Que chacun ait la santé et le bonheur. Une petite pensée pour Sylviane.

 

 

Je n'ai pas résisté à faire cette carte qui a une histoire. Le rosier est celui que j'ai fait pousser à Saint Georges. J'ai fait une bouture, l'ai planté et voilà. Je suis très fière car les rosiers sont rares en Guyane et en plus la rose est odorante ! Ce fut mon cadeau de retour, mes fleurs m'attendaient.

Comme cadeau j'ai eu aussi la dengue, "c'est dingue !" il fallait que ça arrive. C'est une grosse grippe, on a mal partout, de la fièvre. J'en ai aussi perdu la voix. Aïe... 4 jours d'arrêt de travail... Ce week-end je devais aller à Cayenne faire touloulou car ici la période de carnaval est commencée et ce n'est pas possible car je suis trop fatiguée. 2h30 de route aller, danser toute la nuit, le retour c'est trop, alors ce sera pour la semaine prochaine. 

Le jour de mon arrivée était celui de mon anniversaire, nous avons fait une super fête rue Eleuthère C vendredi soir, Florence fêtait aussi son départ pour la Nouvelle Calédonie. Bonne route.

Pour cette nouvelle année, je vous offre un bouquet de toutes les fleurs de mon jardin.

Fleur d'hibiscus     Feuilles d'Hibiscus

La fleur l'Alamanda     L'Héliconia

 

La bouton de rose de mon jardin     Ma rose ce matin

 

L'épine du Christ     Mon jasmin

Pervenche fuschia     Papillon sur la pervenche

Le colibri sur le Lantana     L'épine du Christ

Le palmier coco     Quoi

A bientôt...

Bises

N'oubliez pas le petit mot qui fait plaisir quand on est loin, qui montre qu'on est pas oublié...

Coline monte son écurie de chevaux de propriétaires, vous pouvez aller voir son site et l'encourager.

.http://www.lebonheurestdanslepre.webnode.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ca pousse bien!<br /> <br /> Bisous!!!
N
Et oui, tu reconnais certaines. De gros bisous à tous les deux.
S
Bonne année Coco!!<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir ces belles fleurs du jardin!! Des noix de coco poussent, génial! Vous allez vous régaler!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sarah
C
Bonne Année à toi aussi. Merci de penser à nous et nous réchauffer. Ici il fait froid.
Moi en Guyane...
Publicité
Archives
Publicité