Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi en Guyane...
25 février 2013

Carnaval de Cayenne...

Le carnaval est terminé et les vacances aussi. Cette année j'en ai bien profité car j'ai même défilé avec "l'atelier de création". Dans cet atelier, Dalva crée des robes de Touloulous et c'est magnifique. 

Voici en film et en image ce carnaval avec bien entendu la dernière soirée Touloulou chez Luce et Patrice puis à Polina. Certains portraits de jour ne sont pas de moi mais un ami qui a bien voulu m'en passer car je n'ai pas pu tout photographier du fait que j'y étais dedans et que je défilais avec Patawa Folia qui est une association de jeunes surtout brésiliens, sponsorisée par GETELEC qui est aussi notre partenaire.

Notre défilé.....................................

Parade2     Cathy et Colette  

Parade 3 Les belles 1      Parade 4_ les belles 2

Portraits, Patawa Folia....... o Brasil....... Foi lindo....

Belle jeune fille     Brasil   

 C'est beau !        En mauve           

  C'est beau!        Jolies indiennes                 

 Joli portrait         Mister and Miss Diez                       Mon truc en plumes          Dalva     Jolis sourires     De dos         Hello !            On the rain

Petite miss      bleu-blanc

Carnaval vert     En avant la misique

     Petites     trop mignon

et journées des diables et diablesses, après le défilé dernière soirée chez Luce et Patrice puis Touloulous chez Polina, tout le monde en rouge et noir....

Chez Luce     Alain et Colette

les diablesses     Diablesses

Chez Paulina   Le carnaval est terminé, reste les photos de la mort de Vaval, brulé sur la place des palmistes à Cayenne. à suivre... 

Les liens de la parade

 http://www.youtube.com/watch?v=4O9iS-btOS8

http://www.youtube.com/watch?v=3MJsnhcjRPE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces belles photos. On vous espère en forme. grosses bises de la famille.
Moi en Guyane...
Publicité
Archives
Publicité